ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Lily.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, c'est Lily.  Empty
MessageSujet: Moi, c'est Lily.    Moi, c'est Lily.  EmptySam 27 Avr - 19:19

Bonjour, je me présente, je m'appelle Anaïs, mais je trouve plus mignon qu'on m'appelle Lily. J'ai 20 ans, bientôt 21.. j'habite dans le sud de la France près de Perpignan. Je suis actuellement étudiante en 1ére année de sociologie et je prépare en parallèle un CAP petite enfance. Je suis sinon passionnée de musique et j'ai une page Fan sur Facebook notamment ' Lily & Ezra '. Je suis chanteuse, guitariste et percussionniste.

J'aime la nature, la musique et l'Amour.
Je déteste les formes, les rondeurs, prendre du poids et ne pas bien être apprêtée.

Cela ne fais pas de moi quelqu'un de superficiel, mais quelqu'un mal dans sa peau en quête de confiance en soi...

Je m'inscris sur ce Forum car je vais de plus en plus mal en ce qui concerne l'alimentation. Je supporte de moins en moins mon corps, mes poignées d'amour et pourtant je n'arrive pas à me contrôler devant une sucrerie.. C'est maladif et après je regrette.. Je m'inscris donc pour trouver des cas similaires et qu'on puisse peut-être m'aider car c'est un Enfer au quotidien de se détester..
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser